« Je suis fière de mon rôle de Miss Lorraine 2008 »

ACTUAMETZ.FR  |  31 août 2008  |  Par Mélissa Duval  •  4 Commentaires 

Photo : « Je suis fière de mon rôle de Miss Lorraine 2008 »
Camille Cheyere, Miss Lorraine fraichement élue

C’est plus d’une semaine après son couronnement, que nous avons rencontré notre nouvelle Miss Lorraine, Reine des Mirabelles. Nous avons suivis Camille Cheyere dans sa rencontre avec les messins, place de l’Esplanade. Ravie par l’accueil affectueux des commerçants et des passants, la jeune Miss se dit très fière du rôle qu’il lui incombe et promet de faire de son mieux pour défendre les couleurs de la Lorraine au concours de Miss France, le six décembre prochain. Miss Lorraine 2008 arrivera-t-elle à égaler la performance de Sophie Thalmann en décrochant le titre tant convoité ?

Pour le moment très occupée, la jeune messine se prépare à faire sa rentrée universitaire, en effet elle étudie la physique chimie afin de, plus tard, l’enseigner à son tour. Elle éprouve une profonde affection pour sa ville natale mais n’exclue pas de déménager pour des raisons professionnelles. Camille considère en effet que ses études sont une base et non une finalité, c’est pourquoi elle se dit intéressée par une carrière dans le monde médiatique, en France ou à l’international.

Désireux de connaitre votre opinion concernant notre nouvelle ambassadrice régionale, nous avons interviewé les passants qui regardaient ou parlaient avec Camille Cheyere et ses dauphines. Roxane, décrit Camille comme étant sympathique, gentille et sociable, elle ajoute que la jeune Miss lui a conseillé de se présenter, dans quelques années, au concours de Miss Lorraine. Johanna, responsable d’un stand de tir à offert des peluches aux trois jeunes femmes en nous assurant que Camille était aussi gentille que jolie. Enfin, Léa et un agent de la Police Municipale nous ont déclarés respectivement qu’ils préféraient la deuxième et la première dauphine.

Lors de cette rencontre nous avons également pu recueillir les impressions des deux dauphines de Miss Lorraine 2008; Charline Beltz, 1er dauphine nous a confiée vivre cette aventure extraordinaire à 100%, « c’est comme un grand prix de formule 1 » a-t-elle ajoutée. Etudiante en fac de sport, la jeune Miss Meuse 2007 nous a longuement expliquée l’honneur qu’elle éprouvait de pouvoir représenter son département. Cette élection et les rencontres qui ont suivies, ont permit à la jeune femme de découvrir autrement notre ville, « Metz est une ville très chaleureuse, tout comme ces habitants ».

Adriane Lamaque, 2ème dauphine et Miss Vosges 2008 nous a expliquée que son dessein initial était de se retrouver sur le podium. Très fière qu’une vosgienne soit parmi les trois finalistes, Adriane nous a assurée que le trio était soudé et qu’il n’existait pas plus de rivalité entre elles, que dans tout autre concours de beauté. « On vit pleinement le moment présent » Après nous avoir confirmé le charmant accueil qui lui a été réservé, la Miss ajoute « les messins ont remarqués mon accent » puis finie à la fois ironique et sincère « je préfère les Vosges ! »

Mélissa Duval

«Accueil
  
Adresse Trackback : http://actuametz.fr/je-suis-fiere-de-mon-role-de-miss-lorraine-2008-2008569.html/trackback
Vos Réactions

4 réponses à “« Je suis fière de mon rôle de Miss Lorraine 2008 »”

  1. Alain  •   31 août 2008 22:24

    Elles sont toutes les 3 très belles !!! Vive les Mirabelles

  2. asylum-art  •   01 septembre 2008 13:20

    Direction miss France ! hop hop hop !

  3. Didier  •   01 septembre 2008 13:48

    Seulement un mot : Radieuse !!!

  4. Pascal  •   10 septembre 2008 19:20

    Elles sont toutes les trois très belles; Miss Lorraine, « Camille » est SOMPTUEUSE; je lui souhaite bonne chance pour le 6 décembre (c’est la Saint-Nicolas et je suis un peu superstitieux, alors je pense qu’elle a VRAIMENT ses chances, surtout qu’elle est extraordinairement belle et gracieuse!)

Le journaliste est un interprète de la curiosité publique • Bernard Pivot
Toute l’actualité de Metz-Métropole • 100% Blog Informatif • ACTUAMETZ.FR | Tél : 03 68 33 53 85 (répondeur) | Nous contacter | Mentions Légales | Plan du site